Blog

Produit

Modèle : Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) Zoovita

On trouve aussi ce correcteur sous le nom de Plaque de Koltsov “Zoovita” ou encore “FSC Zoovita”.

Série : Collection

GTIN : 3760296771264

Description

Ce Correcteur d’État Fonctionnel est conçu pour préserver et rétablir la santé des animaux.

Le CEF Zoovita possède les propriétés suivantes :

  • Il possède un effet anti-inflammatoire et antibactérien.
  • Il favorise le rétablissement de l’appareil digestif, du système cardio-vasculaire et du système diurétique.
  • Il accélère le rétablissement suite à des soins médicaux ou des interventions chirurgicales.
  • Il permet d’assainir le champ énergétique, les centres énergétiques, les méridiens et les corps subtils des intrusions énergo-informationnelles.
  • Il contribue à créer une puissante protection énergétique et à remplir son utilisateur en énergies lumineuses du Cosmos.
  • Il permet d’améliorer l’endurance et d’accroître les forces physiques pour surmonter la sensation de fatigue.
  • Il contribue à l’amélioration de nombreux facteurs (par exemple, la traite pour les vaches, la vitesse de course pour les chevaux, etc.).
  • Il permet de réduire les manifestations d’agressivité et d’améliorer l’équilibre psychique.

Indications

Ce CEF est indiqué :

  • En application journalière pour différents animaux : animaux domestiques, petit et gros bétail, volailles, etc.
  • Pendant la période de préparation à des interventions chirurgicales ou pour le rétablissement suite à des maladies ou des blessures.
  • Pendant la période d’adaptation suite à des déplacements terrestres ou aériens, ainsi qu’en période de préparation à ces déplacements.
  • Pour la préparation des animaux à des compétitions sportives ou à des salons.
  • Pour une meilleure harmonie entre les animaux.

Composition

Ce CEF comporte le canal de Théurgie cosmique Maya “Missik”.

Utilisation

Un CEF s’utilise très simplement. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs des méthodes présentées ci-dessous. Pour maximiser son efficacité, il est recommandé de les utiliser toutes. 

Recommandations :

  • Effectuer les procédures d’hygiène ou les lavages de l’animal avec de l’eau structurée avec ce CEF.
  • Le CEF “Zoovita” s’associe efficacement avec les CEF des différentes séries et permet ainsi de résoudre des problèmes divers.

1) Structurer un liquide avec le CEF

Il suffit de poser un verre d’eau ou une bouteille d’eau sur le correcteur pendant quelques minutes pour structurer l’eau avant de la faire boire aux animaux. Il fonctionne ainsi comme un “dessous de plat actif”. Le temps de structuration varie selon la quantité d’eau à informer et le modèle de CEF. L’idéal est de boire 30 ml d’eau structurée par kg de masse corporelle. A noter que tout liquide peut être structuré avec un CEF.

Si le liquide est en mouvement (par exemple dans un tuyau de douche), le temps de structuration est quasi instantané. Ainsi, si vous secouez simultanément la récipient d’eau, accolé au CEF, le temps de structuration sera nettement raccourci.

Le contenant n’est pas important. Les ondes traversent quasiment tout.

Temps de structuration pour ce CEF  : 10 minutes pour 200 ml et 30 minutes pour une bouteille de 1,5 litres.

NB : Attention les ondes électromagnétiques comme celles émises par les téléphones mobiles influencent aussi l’eau. Il est donc souhaitable d’éloigner vos mobiles lorsque vous structurez de l’eau avec vos CEF.

2) Placer le CEF proche de l’animal

Placer le CEF dans les lieux d’habitat et de sommeil des animaux. Pour les gros animaux le placer dans un collier par exemple.​

Vous pouvez le changer de place occasionnellement afin qu’il rayonne sur différentes zones du corps de l’animal.

Complément d'information

Les CEF de la série Collection sont sortis à partir de 2017. Ils agissent davantage en traitement de fond et apportent des effets curatifs plus forts. Chaque modèle exerce une action spécifique. Ils sont en phase avec l’augmentation des vibrations de la Terre. 

Chaque CEF protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.

Comment ca marche ?

Le scientifique russe Serguei Kotlsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie : plantes, cristaux, sources aux vertus curatives, préparations ayurvédiques, champs de vortex, lieux de force, canaux cosmoénergétiques et canaux énergétiques Maya. Il a combiné ensuite le résultat des recherches de Nicolas Tesla et du Pr. Nikolaev, notamment, pour mettre au point un dispositif capable de restituer les ondes capturées par ce premier appareil. Ainsi est né le CEF.

Le CEF ou Correcteur d’Etat Fonctionnel a été breveté par son fabricant “Region Centre”. Il est constitué de plusieurs plaques de résine ferromagnétique produisant un champ d’ondes scalaires, protégées par une coque plastique d’environ 9 cm sur 6 cm. Son rayonnement est très faible et sans danger pour la santé. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie théoriquement illimitée et n’a pas besoin de pile pour fonctionner.

Les effets sont volontairement lents pour ne pas perturber l’équilibre du corps. En général, les changements se ressentent après 3 ou 4 semaines. Il faut parfois attendre jusqu’à 2 ou 3 mois si les dérangements étaient déjà qualifiés de chroniques.

L’institut indépendant Allemand Life-Test évalue occasionnellement de nouveaux modèles de CEF. Les tests sont réalisés avec différents appareils : Analyse microscopique des champs sombres, cristallisation du sang, EEG ou électroencéphalogramme (mesures des ondes cérébrales), photographie directe haute fréquence, mesure de l’énergie du méridien, analyse biophotonique, analyse des données de biofeedback, photographie Kirlian par caméra EPC/GDV du professeur Korotkov et mesures de résistance cutanée (Biopulsar-Reflexograph).

Les CEF complémentent parfaitement un traitement en médecine conventionnelle. Ces dispositifs sont certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie. Régulièrement des conférences scientifiques et pratiques se tiennent à Moscou où des médecins russes, utilisant les CEF, apportent des retours d’expérience.

A noter que les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament en France et ne le seront probablement jamais. 

Ces informations sont extraites du site officiel français du fabricant, de sites de distributeurs anglais-russe et de newsletters anglaises traitant des CEF et synthétisant des séminaires d’information sur le sujet.