Produit
Modèle : Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) Regard clair
On trouve aussi ce correcteur sous le nom de Plaque de Koltsov “Regard propre” ou “FSC Clear vision”.
Série : Verte
GTIN : 3760296770328
Description
Ce CEF est conçu pour :
- Aider à nettoyer le système vasculaire des toxines et stimuler la circulation sanguine dans les organes de la vision.
- Favorise la prévention les maladies dégénératives des yeux, telles que la cataracte, le glaucome, le décollement de la rétine…
- Contribue à réguler le métabolisme du tissu, alimentation de la sclère, de la cornée, du cristallin et de la rétine de l’œil.
- Réduire les fatigues ophtalmiques en cas notamment d’utilisation prolongée d’ordinateur et de tous les écrans en général, de traitement d’une grande quantité d’informations visuelles, ou après une exposition prolongée au soleil.
- Aider à accélérer la régénération des tissus oculaires suite à un traumatisme.
- Favoriser le remplissage de l’iris d’énergie propre.
- Mettre en évidence les causes des affections des yeux qui sont souvent consécutives de dérèglements provenant de maladies du foie et de l’intestin – dans ce cas, il convient donc de traiter ensemble ces trois organes.
- Mettre en place une protection anti-oxydante des organes de la vision contre les radicaux libres.
Indications
Ce CEF “Regard clair” peut être utile en cas d’astigmatisme, myopie, presbytie, hypermétropie, maladies infectieuses, virales et bactériennes touchant les yeux, tension oculaire, décollement de la rétine, blessures aux yeux…
Il permet de percevoir la vraie nature des événements et de supprimer le voile psychologique qui empêche de “voir la réalité en face”.
Il peut être utilisé conjointement avec le CEF “Regard clair 2” de la série exclusive mais ce dernier est plutôt conçu pour la prévention et le traitement des pathologies dégénératives oculaires, telles que la cataracte, le glaucome ou la DMLA. Ils sont de bons compléments à un traitement global.
Composition
Le CEF “Regard clair” comprend la polarisation de source bouddhiste datsan Alkhanai, qui est située dans les contreforts de la montagne Sayan. Cette source d’eau aux vertus curatives a de tous temps attiré les gens atteints de diverses maladies oculaires.
Pour assurer une protection informationnelle, un canal cosmo-énergétique a été ajouté, appelé la Pyramide d’Or, ainsi que la polarisation du dolmen situé dans les contreforts du Caucase du Nord, près de la ville de Guelendjik (Russie).
Pour accélérer la régénérescence des cellules, la polarisation du médicament ayurvédique “Makaradzha Swati” a été ajoutée.
Le CEF “Regard clair” reprend certaines informations, diffusées par les CEF suivants: le n°1, n°2, n°7, Guérison. En effet, certaines informations du CEF n°1 “Antiparasitaire” sont reprises par le CEF “Regard clair” pour nettoyer les yeux de l’ensemble des indésirables, tels que des virus, des mauvaises bactéries, des vers ou des infections. D’après les chercheurs russes, les parasites peuvent se loger dans un organe (exemple, les yeux) et le détruire complètement.
Le CEF “Regard clair” reprend par ailleurs certaines informations du CEF n°2 “Détox” pour assurer le nettoyage des yeux en profondeur. Une partie des fonctions des CEF n°7 et Guérison sont également attribuées au CEF “Regard clair” pour renforcer les vaisseaux sanguins des yeux et améliorer la micro-circulation sanguine d’une part (CEF n°7) et restaurer les défenses immunitaires de l’utilisateur d’autre part (le CEF Guérison est un puissant stimulateur immunitaire). Ces programmes sont repris de façon ciblée, appliqués à l’organe de la vue.
Le CEF “Regard clair” ne saurait cependant se substituer aux CEF pré-cités.
Utilisation
Un CEF s’utilise très simplement. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs des méthodes présentées ci-dessous. Pour maximiser son efficacité, il est recommandé de les utiliser toutes.
Particularités d’utilisation des CEF “Regard clair” (série verte) et “Regard clair 2” (série exclusive) :
Avant de mettre le CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2”, directement à proximité des yeux, il convient de boire beaucoup de l’eau dynamisée pendant deux jours. Ensuite, pendant une semaine, mettre dans chaque œil 1 à 2 gouttes d’eau dynamisée 6 fois par jour, tout en continuant à boire de l’eau informée à l’aide du CEF.
Si l’on pose le CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2”, directement sur les yeux sans être habitué à son énergie, le sang risque d’affluer vers les yeux.
C’est seulement au bout de plusieurs jours d’utilisation du CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2”, que l’on peut commencer à le mettre à proximité des yeux, tout en continuant les autres procédures et en respectant également l’ensemble des points de la méthodologie générale.
Il est important d’effectuer une recharge énergétique spécifique avec les CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2”. Cet exercice quotidien consiste à placer le CEF sur chaque point indiqué sur le schéma ci-dessous pendant 2 à 3 minutes.
Les femmes commenceront par l’œil gauche (Cf. 2), les hommes par l’œil droit (Cf. 1). Il est préférable de respecter l’ordre indiqué : 3) Troisième œil ; 4) Dernière les cervicales ; 5) Thyroïde ; 6) Plexus solaire ; 7) Foie ; 8) Pancréas ; 9) Rate.
Puis, on refait tous les points dans le sens inverse : rate – pancréas – foie – plexus solaire – thyroïde -dernière cervicale – troisième œil – œil droit – œil gauche (pour les femmes) ou œil gauche – œil droit (pour les hommes).
A renouveler jusqu’à 4 fois par jour si besoin.
Vous pouvez aussi utiliser la méthode appelée “L’éventail” : Éventez les yeux d’une manière intense pendant 3 à 5 minutes. A répéter 3 à 4 fois par jour. En cas de glaucome, placez régulièrement, mais brièvement le CEF n°2 sur chaque œil car il aide à relaxer les yeux (pas plus de 5 minutes d’affilée sur chaque œil pour éviter l’hyper-vascularisation).
Le glaucome est dû à une montée de la pression oculaire dans l’œil, il faut donc penser à utiliser aussi au quotidien le CEF n°5 (foie) et le n°9 (circulation). En cas de cataracte, il est conseillé de combiner l’utilisation du CEF “Regard clair 2” aux CEF n°1 et n°2. En effet, une cataracte est une stratification d’acide hyaluronique (le plus souvent, due à des virus, des bactéries, et autres parasites).
Sur le plan énergétique, il faut vérifier que personne ne vous “couvre les yeux” avec une influence énergétique négative. Pour ce faire utiliser le CEF “Lac Danilovo“.
En cas de réactions suivantes : sensation de sable dans les yeux, de larmes, de sensation d’yeux secs, de rougeur de l’œil, il est conseillé de mettre les gouttes d’eau dynamisées à l’aide du CEF n°2 et de boire de l’eau dynamisée avec les CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2”.
Il n’est pas conseillé de dormir avec les CEF “Regard clair” ou “Regard clair 2” en les mettant sous l’oreiller.
1) Structurer un liquide avec le CEF
Il suffit de poser un verre d’eau ou une bouteille d’eau sur le correcteur pendant quelques minutes pour structurer l’eau avant de la boire. Il fonctionne ainsi comme un “dessous de plat actif”. Le temps de structuration varie selon la quantité d’eau à informer et le modèle de CEF. L’idéal est de boire 30 ml d’eau structurée par kg de masse corporelle. Ainsi, pour un individu de 70 kg, il faut boire idéalement 2,1 l/jour. A noter que tout liquide peut être structuré avec un CEF.
Si le liquide est en mouvement (par exemple dans un tuyau de douche), le temps de structuration est quasi instantané. Ainsi, si vous secouez simultanément la bouteille d’eau, accolée au CEF, le temps de structuration sera nettement raccourci.
Le contenant n’est pas important. Les ondes traversent quasiment tout.
Temps de structuration pour les CEF de la série verte : 5 minutes pour 200 ml et 15 minutes pour une bouteille de 1,5 litres.
NB : Attention les ondes électromagnétiques comme celles émises par les téléphones mobiles influencent aussi l’eau. Il est donc souhaitable d’éloigner vos mobiles lorsque vous structurez de l’eau avec vos CEF.
2) Porter le CEF sur soi
Si vous démarrez avec l’utilisation d’un CEF, il est préférable de boire de l’eau structurée quelques jours avant de porter le CEF sur vous. Porter le CEF sur vous pourra se faire progressivement : par ex, 2H le premier jour puis on ajoutera 1H pour jour pour les jours suivants. Cela habitue progressivement le corps aux vibrations du CEF et limite l’effet “crise de guérison”.
Lorsqu’on porte le CEF sur soi, il est conseillé de le changer de place de temps à autre (par ex, plexus, poche gauche puis poche droite, etc.). On portera un ou plusieurs CEF de façon prolongée au niveau des organes malades ou sur les endroits douloureux. Plus généralement, il est conseillé de garder un CEF sur le plexus solaire.
3) Pratiquer des exercices énergétiques avec le CEF
L’Energie (Qi ou Prâna) est un principe vital invisible qui engendre un mouvement. Il faut qu’il circule librement, à travers le corps. Lorsque le flux de l’Energie est bloqué par un traumatisme physique ou émotionnel, surmenage, alimentation déséquilibré, mauvaise hygiène de vie, etc., alors des déséquilibres s’installent. Quand l’énergie est bloquée dans une partie du corps, les autres régions sont en déficit énergétique (souvent en aval du méridien). Cela se manifeste par un mal-être physique, mental ou émotionnel.
Le Rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF aide à débloquer la stagnation d’Energie Vitale et harmoniser les centres d’énergie appelés chakras. Cependant, la façon dont le terrain énergétique est entretenu détermine la durée d’action de la bonne circulation. En effet, si c’est une mauvaise posture, un mouvement répété ou l’entretien d’un état émotionnel qui a engendré le blocage à l’origine, il est important pour l’individu d’en prendre conscience et de corriger ses comportements inadaptés qui l’ont mené à ce déséquilibre, pour éviter le “facteur d’entretien”.
Il est conseillé de faire la séance d’un rééquilibrage énergétique régulièrement, à la même heure de préférence. Il est préférable de faire un rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF de la même série.
Voici deux exemples de rééquilibrage :
Rééquilibrage croisé : Favorise le rétablissement du fonctionnement des systèmes cardio-vasculaire et lymphatique. Vous avez besoin de 2 CEF. Mettez un des deux correcteurs d’état fonctionnel sous le pied gauche. Le CEF doit être plus proche des orteils. Levez le deuxième CEF avec la main droite (tenir avec tous les doigts). Restez immobile pendant 1-3 minutes. Répétez cette manipulation avec position-miroir, c’est à dire : un CEF sous le pied droit et la main gauche levée avec un autre CEF. Restez immobile le même temps que la première fois. Si vous êtes restes 2 minutes pour la première position, vous devez rester 2 minutes également pour la deuxième position. Si vous ne pouvez pas rester debout, c’est possible de le faire en position allongée. Pour un meilleur contact du CEF avec le pied en position allongée, il est conseillé de mettre le CEF dans une chaussette.
Rééquilibrage “Soleil” : Vous avez besoin au minimum de 3 CEF. Positionnez les 3 CEF de la même série au sol en formant un triangle équilatéral. Restez assis dans le centre de ce triangle, soit directement au sol ou bien sur une chaise, en calmant vos pensées (15 minutes pour la série Bleue, 10 minutes pour la série Mauve, 3-5 minutes pour la série Or). Vous pouvez augmenter la puissance de cet équilibrage énergétique en utilisant le quatrième CEF de la même série en le plaçant sous le coccyx.
Important: Cet équilibrage énergétique est à faire avant le coucher du soleil.
Complément d'information
Les CEF de la série verte vibrent à une fréquence comprise entre 55 et 60 Hz. Ils contiennent les informations de lieux de force de la nature de notre planète (sources curatives, dolmens, …) et touchent notre état psycho-émotionnel, en travaillant sur notre conscience et sur notre inconscient.
On sait que le développement des maladies est souvent étroitement lié à des réactions psycho-émotionnelles négatives persistantes. Le fait de traiter le problème uniquement sur le plan physiologique, sans corriger la façon dont on vit les événements de la vie, donne souvent de médiocres résultats.
Surveiller et analyser ses réactions, les contrôler et choisir délibérément les pensées positives n’est pas chose aisée. Pour vous y aider, la série verte des CEF diffuse l’énergie unique des haut-lieux de force cosmo-telluriques.
Les lieux de force sont des endroits exceptionnels sur Terre, qui produisent un effet énergétique particulier sur l’homme et sur tout être vivant. Le séjour dans un lieu de force contribue à l’harmonisation des fonctions de l’ensemble de l’organisme, à l’augmentation de la vitalité et au maintien d’un esprit positif. Chaque lieu de force possède son propre spectre de fréquences et exerce une action spécifique, en agissant sur les plans physique et subtil des hommes, des animaux et de la nature.
Les énergies des lieux de force sont des énergies de la Terre Mère, qui nous apportent sérénité et équilibre, nous donnent de la force et renforcent notre lien avec la terre. Ces énergies sont par ailleurs responsables des plaisirs terrestres et des richesses matérielles.
Grâce à l’utilisation des correcteurs d’état fonctionnel de la série verte, nous pouvons faire naître dans notre vie quotidienne ces énergies uniques, porteuses et protectrices, provenant des dolmens, des montagnes et des lacs, des rivières, des sources d’eau, des monastères etc.
Comme les autres CEF, ce modèle protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.
Comment ca marche ?
Le scientifique russe Serguei Kotlsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie : plantes, cristaux, sources aux vertus curatives, préparations ayurvédiques, champs de vortex, lieux de force, canaux cosmoénergétiques et canaux énergétiques Maya. Il a combiné ensuite le résultat des recherches de Nicolas Tesla et du Pr. Nikolaev, notamment, pour mettre au point un dispositif capable de restituer les ondes capturées par ce premier appareil. Ainsi est né le CEF.
Le CEF ou Correcteur d’Etat Fonctionnel a été breveté par son fabricant “Region Centre”. Il est constitué de plusieurs plaques de résine ferromagnétique produisant un champ d’ondes scalaires, protégées par une coque plastique d’environ 9 cm sur 6 cm. Son rayonnement est très faible et sans danger pour la santé. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie théoriquement illimitée et n’a pas besoin de pile pour fonctionner.
Les effets sont volontairement lents pour ne pas perturber l’équilibre du corps. En général, les changements se ressentent après 3 ou 4 semaines. Il faut parfois attendre jusqu’à 2 ou 3 mois si les dérangements étaient déjà qualifiés de chroniques.
L’institut indépendant Allemand Life-Test évalue occasionnellement de nouveaux modèles de CEF. Les tests sont réalisées avec différents appareils : Analyse microscopique des champs sombres, cristallisation du sang, EEG ou électroencéphalogramme (mesures des ondes cérébrales), photographie directe haute fréquence, mesure de l’énergie du méridien, analyse biophotonique, analyse des données de biofeedback, photographie Kirlian par caméra EPC/GDV du professeur Korotkov et mesures de résistance cutanée (Biopulsar-Reflexograph).
Les CEF complémentent parfaitement un traitement en médecine conventionnelle. Ces dispositifs sont certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie. Régulièrement des conférences scientifiques et pratiques se tiennent à Moscou où des médecins russes, utilisant les CEF, apportent des retours d’expérience.
A noter que les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament en France et ne le seront probablement jamais.
Ces informations sont extraites du site officiel français du fabricant, de sites de distributeurs anglais-russe et de newsletters anglaises traitant des CEF et synthétisant des séminaires d’information sur le sujet.