Le CEF « Jiva » a été conçu pour aider au nettoyage antiparasitaire de l’organisme, helminthes ou vers parasites de l’enfant, protozoaires et autres types d’agents pathogènes. Il va œuvrer sur un spectre de problèmes plus large que le CEF Antiparasitaire n°1, c’est à dire qu’il dépasse même le cadre de l’action antiparasitaire.
Il aide à fluidifier et à améliorer la circulation du liquide lymphatique, conduisant à un plein fonctionnement des cellules, à l’apport des nutriments, à l’élimination des déchets et à la suppression du processus inflammatoire.
Il favorise la restauration des défenses naturelles de l’organisme et toutes les phases de réactions immunitaires, assurant ainsi le bon fonctionnement physiologique du système immunitaire.
Il contribue à une meilleure circulation sanguine dans tous les systèmes d’importance vitale : cardiovasculaire, respiratoire, gastro-intestinal, urinaire, reproducteur, endocrinien.
Il favorise la restauration et la normalisation des processus métaboliques au sein de l’organisme.
Il facilite le traitement et la prévention des troubles du système endocrinien : épiphyse, hypophyse et hypothalamus, thyroïde, pancréas, thymus, glandes surrénales, glandes sexuelles.
Le CEF « Jiva » interagit efficacement avec les CEF n°1, 2, 3, 4, 16, 20, Eau vive, Eau morte, Amarante, Guérison 1, Guérison 2, Lac Danilovo et Olguir.