Blog

CEF Jiva

in CEF, CEF-Serie-Collection

D’après le fabricant russe, le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Jiva » aide au nettoyage antiparasitaire de l’organisme, helminthes ou les vers parasites de l’enfant, protozoaires et autres types d’agents pathogènes. En complément du CEF n°1 et n°2, il pourrait donc constituer une aide précieuse en cas d’infection par différents vers intestinaux, oxyures, etc. Le Jiva va travailler notamment sur le système lymphatique. Son spectre d’action sera plus large que celui du n°1.

Le CEF Jiva aide à supprimer les congestions et favorise la normalisation de la circulation du liquide lymphatique (ce qui conduit au bon fonctionnement des cellules – apport de nutriments et des toxines réduites) ainsi que l’élimination des processus inflammatoires.

Il améliore les défenses naturelles de l’organisme et toutes les phases de réactions immunitaires, assurant ainsi le bon fonctionnement physiologique du système immunitaire.

Il aide à rétablir une bonne circulation sanguine dans tous les systèmes d’importance vitale : cardiovasculaire, respiratoire, gastro-intestinal, urinaire, reproducteur, endocrinien. Il favorise la restauration et la normalisation des processus métaboliques de l’organisme.

Il est adapté pour la prévention et le rétablissement du système endocrinien (pancréas, glandes surrénales, thyroïde, glandes sexuelles).

Le CEF «Jiva» interagit efficacement avec les CEF n°1, 2, 3, 4, 16, 20, antibiotiques naturels, eaux vives, amarante, guérison, guérison 2, lac Danilovo et Olgyr.

La polarisation de la source d’eau située près d’un camp de nomades en Mongolie est enregistrée sur cette plaque de Koltsov.

Le temps de structuration de l’eau est d’au moins 45 minutes.