Blog

CEF Antiparasitaire

in CEF, CEF-Serie-Bleue

Le CEF n°1 « Antiparasite » contient la polarisation de 170 plantes homéopathiques. Il crée progressivement un environnement hostile à tous les organismes parasitaires, tels que virus, bactéries, champignons, vers, etc. Il élève la fréquence vibratoire de l’organisme à un niveau supérieur et crée un champ informationnel qui rend la survie difficile à tous les parasites. Il renforce l’immunité, augmente l’énergie, rééquilibre l’aura et permet une protection efficace contre la pollution électromagnétique. En association avec le n°2, il nettoie en profondeur l’organisme et équilibre l’acido-basique du corps. Il augmente également l’efficacité de tous les autres CEF. Ce CEF protège également d’une ré-infestation si on l’utilise régulièrement.

Le n°1 régule la microflore intestinale, restaure et renforce le système immunitaire de l’homme et améliore la circulation sanguine cérébrale. Il normalise les rythmes biologiques du cerveau, du système nerveux central et du système endocrinien. Il augmente la résistance aux facteurs négatifs de l’environnement. Il joue le rôle d’un antidépresseur. Il est recommandé pour les soins anti-parasitaires des chats et chiens…

Comme les autres CEF, il protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.

Ce CEF est aussi appelé « FSC Antiparasite » ou Plaque de Koltsov « Antiparasitaire ».

Les conférences scientifiques annuelles de Moscou font état des propriétés suivantes quant au CEF n°1:

  • Freine le développement des cancers et de la mastopathie chez les femmes
  • Régulation la microflore intestinale
  • Restauration et renforcement du système immunitaire de l’homme
  • Amélioration de la circulation sanguine cérébrale
  • Normalisation des rythmes biologiques du cerveau, du système nerveux central et d’une série d’organes endocriniens de notre organisme
  • Protection contre la pollution électromagnétique
  • Amélioration du moral (rôle d’un antidépresseur)
  • Effet positifs dans le domaine des soins anti-parasitaires pour chiens et chats.

Le contenu de ce CEF est décrit plus en détail dans cet article.