Blog

CEF Endovita

in Actualité

Le fabricant annonce du CEF « Endovita » courant de l’été 2019. Il sera destiné à la prophylaxie et à la correction des maladies du pancréas (pancréatite aiguë et chronique, kystes). D’après les spécifications, il aidera à réguler les processus d’inflammation de différentes étiologies, empêchera la formation de cicatrices du tissu conjonctif du pancréas, empêchera la formation de kystes et de calculs du pancréas, aidera à la synthèse des hormones qui régulent le métabolisme des glucides dans l’organisme (insuline et glucagon), aidera à la régulation de l’action exocrine du pancréas, à la libération de ferments nutritionnels dans l’intestin, au processus de digestion et d’assimilation des aliments, aidera à éliminer les troubles de digestion dyspeptique (lourdeur, nausée, vomissements, flatulences, selles irrégulières, etc.). Il préviendra et corrigera l’inflammation de la vésicule biliaire.

Il sera recommandé aux personnes souffrant de pancréatite aiguë ou chronique, de cholécystite, de cholécystopancréatite. Il sera fortement recommandé également aux personnes qui prennent des médicaments pendant une longue période (hormones, antibiotiques, remèdes anti-inflammatoires non stéroïdiens), aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, troubles métaboliques (diabète, obésité, maladies de l’intestin, en particulier de l’intestin grêle) et d’autres maladies du tractus gastro-intestinal. Le CEF « Endovita » pourra aussi être utile à toute personne ayant une alimentation non équilibrée.​

Ce correcteur comportera le canal de la Théurgie Cosmique Maya « Tamiyashche », lequel est spécialisé dans la prophylaxie et à la correction des maladies du pancréas. Le temps de structuration de l’eau à l’aide de ce nouveau CEF sera d’au minimum de 20 minutes.