Blog

Produit

Modèle : Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) Bacalar (cénotes du Yucatan).

On trouve aussi ce correcteur sous le nom de « CEF de Koltsov Bacalar » ou « FSC Bacalar ».

GTIN : 3760296771684

Description

On estime qu’il y a 10 000 cénotes dans la Péninsule du Yucatan au Mexique. Le mot cénote vient du maya « dzonot » qui signifie puit sacré. En effet, les cénotes étaient considérés comme sacrés par les Mayas puisqu’ils étaient la porte d’entrée vers le Xibalba, un monde souterrain où se trouvaient plusieurs divinités. C’est pourquoi ils étaient utilisés comme lieux cérémoniels où l’on faisait des offrandes et des sacrifices.

Le CEF « Bacalar », série Elite (2021), possède les propriétés suivantes :

  • Aide à acquérir, élargir et renforcer les connaissances et compétences qui passionnent l’utilisateur, de la science en passant par l’ésotérisme
  • Favorise l’accès à des connaissances anciennes et cachées pour éveiller le cœur spirituel ; ces connaissances sont déterminantes pour guérir l’âme des programmes du passé
  • Révèle des talents au niveau professionnel, aide l’utilisateur pour qu’il trouve sa voie et l’amène à exercer le métier auquel il se prédestine
  • Favorise un « terreau fertile », propice à la réalisation du talent, potentialise les savoir-faire de l’utilisateur, cristallise les multiples aptitudes de l’individu (et même dans de nombreux domaines)
  • Imprègne l’utilisateur de l’énergie du plan terrestre, le soutient dans la vie et l’aide à s’ancrer, libérant ainsi l’énergie de la manifestation de réalisations pour plus de bien-être via l’acceptation et la révélation de ses points forts
  • Aide l’utilisateur à exercer sa propre volonté pour influencer les évènements de sa vie
  • Permet de maîtriser l’art de la persuasion, une clé dans la communication et la négociation
  • Soutient la réalisation de projets et désirs sur le plan matériel, lève les blocages de l’esprit
  • Contribue à la réalisation actuelle des incarnations passées de l’âme
  • Favorise le transfert du subconscient au niveau physique des capacités et talents, acquis et passés des anciennes générations aux suivantes. Par exemple, l’art de guérir (lithothérapie, phytothérapie etc.), le don pour la musique, la communication animale, etc.
  • Améliore le métabolisme cellulaire, prévient l’obésité
  • Détoxifiant, il exerce un puissant effet d’absorption et nettoie l’organisme des toxines
  • Exerce une action bénéfique sur la peau, nettoie l’épiderme et peut donc être utilisé pour structurer des produits cosmétiques : gommages, peelings
  • Régule l’équilibre eau-sel chez l’utilisateur et aide à réduire en douceur les œdèmes
  • Aide à améliorer la fonction thyroïdienne
  • Prévient le développement de maladies cardiovasculaires, nerveuses et gastro-intestinales
  • Grâce à ses propriétés neuroprotectrices, normalise les tissus nerveux et musculaires
  • Développe l’intuition, favorise la révélation des aptitudes divines
  • Harmonise l’environnement avec puissance, en offrant à chacun l’opportunité d’exprimer et de manifester ses points forts

Indications

Recommandations pour le CEF de Koltsov « Bacalar » (cénotes du Yucatan) :

  • Ce CEF se lance progressivement, au fur et à mesure que l’utilisateur grandit spirituellement
  • Il est possible de se syntoniser avec ce Correcteur de la manière suivante : placer le CEF sur le 6e chakra, 3ème œil afin d’accéder à une grande quantité d’informations et de connaissances qui se révèlent depuis le niveau de l’Âme, puis, poser le CEF sur le thymus, au niveau de l’Âme, et rester ainsi durant plusieurs minutes. Dans cet état de contemplation intérieure, il est possible d’exprimer une intention ou de poser une question (une à la fois)
  • Il est important de structurer des infusions de plantes médicinales durant 15 à 20 minutes. Attention, il faut veiller à ne pas dépasser 90°C et éviter de porter l’eau à ébullition. Il convient de boire l’eau structurée en conscience, restant à l’écoute des informations qui peuvent affluer tout au long de la journée
  • Indiqué pour un usage en aromathérapie : structurer les huiles (surtout la rose, le jasmin, le patchouli, l’ylang-ylang), et en verser quelques gouttes sur les zones de pouls (par exemple, sur les poignets). Ces huiles peuvent être concentrées ou diluées avec des huiles de base. On peut également les vaporiser à l’aide d’un diffuseur d’arômes en plaçant le CEF dessous.
  • Très utile en cas d’insomnie, lorsque des pensées tournent en boucle dans la tête, en cas d’irritabilité, de stress
  • Pour élargir ses connaissances en matière de lithothérapie, naturopathie, numérologie, astrologie etc. Les connaissances profondes de ses ancêtres seront révélées à celui qui en a le désir. Pour cela, il faut apprendre à recevoir ces informations en utilisant le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan ». Les informations seront décodées petit à petit, à mesure que la leçon sera apprise. La nouvelle connaissance viendra au niveau du 6ème chakra (ouverture du 3ème œil)
  • S’adresse à ceux qui veulent s’épanouir et réussir dans la profession qu’ils ont choisie
  • Utile à ceux qui créent leur marque, personnelle comme professionnelle
  • On peut l’utiliser lors des pratiques méditatives et dormir avec en l’appliquant sur le thymus pour éliminer les programmes négatifs et combler les « trous » énergétiques dans l’aura de l’utilisateur durant la nuit
  • Si vous souhaitez attirer la « magie » et les miracles dans votre vie, vous pouvez utiliser le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan » en portant des vêtements ou des accessoires de couleur violette ou dorée.

Ce CEF peut être associé à tous les CEF produits jusqu’ici, mais sera plus efficace s’il est combiné aux CEF suivants lors de rééquilibrages énergétiques : l’ensemble des CEF la série « Bleue », « Néphrite », « Yudek », n°9 « Ouverture du cœur / cœur sain », « Neurovita », « Liman », « Source de Lam », n°18 « Synchronisation », n°20 « Nettoyage », n°24 « Eclaircissement », « Ruisseau d’argent », « Sagesse », « Grotte du Tapir. Cénotes du Yucatan », « Grâce », « Pomme de jouvence », « Eternité », « Zdrava », « Amour », « Or de Gobi », « Code de Gobi », « Sable d’or », « Mystères de l’univers », « Talisman », « Incas », CEF-bracelets « Magnat » et « Activateur d’intellect ».

Le temps de structuration de l’eau sur le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan » est de 6h.

Composition

​Ce Correcteur d’Etat Fonctionnel « Bacalar – cénotes du Yucatan » renferme la polarisation de l’eau du cénote de la Sorcière (celle qui possède les connaissances anciennes), lagune de Bacalar, péninsule du Yucatan au Mexique.

Utilisation

Un CEF s’utilise très simplement. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs des méthodes présentées ci-dessous. Pour maximiser son efficacité, il est recommandé de les utiliser toutes. 

1) Structurer un liquide avec le CEF

Il suffit de poser un verre d’eau ou une bouteille d’eau sur le correcteur pendant quelques minutes pour structurer l’eau avant de la boire. Il fonctionne ainsi comme un « dessous de plat actif ». Le temps de structuration varie selon la quantité d’eau à informer et le modèle de CEF. L’idéal est de boire 30 ml d’eau structurée par kg de masse corporelle. Ainsi, pour un individu de 70 kg, il faut boire idéalement 2,1 l/jour. A noter que tout liquide peut être structuré avec un CEF.

Si le liquide est en mouvement (par exemple dans un tuyau de douche), le temps de structuration est quasi instantané. Ainsi, si vous secouez simultanément la bouteille d’eau, accolée au CEF, le temps de structuration sera nettement raccourci.

Le contenant n’est pas important. Les ondes traversent quasiment tout.

Les temps de structuration sont variables selon les modèles de CEF.

NB : Attention les ondes électromagnétiques comme celles émises par les téléphones mobiles influencent aussi l’eau. Il est donc souhaitable d’éloigner vos mobiles lorsque vous structurez de l’eau avec vos CEF.

2) Porter le CEF sur soi

Si vous démarrez avec l’utilisation d’un CEF, il est préférable de boire de l’eau structurée quelques jours avant de porter le CEF sur vous. Porter le CEF sur vous pourra se faire progressivement : par ex, 2H le premier jour puis on ajoutera 1H pour jour pour les jours suivants. Cela habitue progressivement le corps aux vibrations du CEF et limite l’effet “crise de guérison”.

Lorsqu’on porte le CEF sur soi, il est conseillé de le changer de place de temps à autre (par ex, plexus, poche gauche puis poche droite, etc.). On portera un ou plusieurs CEF de façon prolongée au niveau des organes malades ou sur les endroits douloureux. Plus généralement, il est conseillé de garder un CEF sur le plexus solaire.

3) Pratiquer des exercices énergétiques avec le CEF

L’Energie (Qi ou Prâna) est un principe vital invisible qui engendre un mouvement. Il faut qu’il circule librement, à travers le corps. Lorsque le flux de l’Energie est bloqué par un traumatisme physique ou émotionnel, surmenage, alimentation déséquilibré, mauvaise hygiène de vie, etc., alors des déséquilibres s’installent. Quand l’énergie est bloquée dans une partie du corps, les autres régions sont en déficit énergétique (souvent en aval du méridien). Cela se manifeste par un mal-être physique, mental ou émotionnel.

Le Rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF aide à débloquer la stagnation d’Energie Vitale et harmoniser les centres d’énergie appelés chakras. Cependant, la façon dont le terrain énergétique est entretenu détermine la durée d’action de la bonne circulation. En effet, si c’est une mauvaise posture, un mouvement répété ou l’entretien d’un état émotionnel qui a engendré le blocage à l’origine, il est important pour l’individu d’en prendre conscience et de corriger ses comportements inadaptés qui l’ont mené à ce déséquilibre, pour éviter le « facteur d’entretien ». 

Il est conseillé de faire la séance d’un rééquilibrage énergétique régulièrement, à la même heure de préférence. Il est préférable de faire un rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF de la même série.

Voici deux exemples de rééquilibrage :

Rééquilibrage croisé : Favorise le rétablissement du fonctionnement des systèmes cardio-vasculaire et lymphatique. Vous avez besoin de 2 CEF. Mettez un des deux correcteurs d’état fonctionnel sous le pied gauche. Le CEF doit être plus proche des orteils. Levez le deuxième CEF avec la main droite (tenir avec tous les doigts). Restez immobile pendant 1-3 minutes. Répétez cette manipulation avec position-miroir, c’est à dire : un CEF sous le pied droit et la main gauche levée avec un autre CEF. Restez immobile le même temps que la première fois. Si vous êtes restes 2 minutes pour la première position, vous devez rester 2 minutes également pour la deuxième position. Si vous ne pouvez pas rester debout, c’est possible de le faire en position allongée. Pour un meilleur contact du CEF avec le pied en position allongée, il est conseillé de mettre le CEF dans une chaussette.

Rééquilibrage « Soleil » : Vous avez besoin au minimum de 3 CEF. Positionnez les 3 CEF de la même série au sol en formant un triangle équilatéral. Restez assis dans le centre de ce triangle, soit directement au sol ou bien sur une chaise, en calmant vos pensées (15 minutes pour la série Bleue, 10 minutes pour la série Mauve, 3-5 minutes pour la série Or). Vous pouvez augmenter la puissance de cet équilibrage énergétique en utilisant le quatrième CEF de la même série en le plaçant sous le coccyx.

Important: Cet équilibrage énergétique est à faire avant le coucher du soleil.

Complément d'information

Chaque CEF protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.

Comment ca marche ?

Le scientifique russe Serguei Kotlsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie : plantes, cristaux, sources aux vertus curatives, préparations ayurvédiques, champs de vortex, lieux de force, canaux cosmoénergétiques et canaux énergétiques Maya. Il a combiné ensuite le résultat des recherches de Nicolas Tesla et du Pr. Nikolaev, notamment, pour mettre au point un dispositif capable de restituer les ondes capturées par ce premier appareil. Ainsi est né le CEF.

Le CEF ou Correcteur d’Etat Fonctionnel a été breveté par son fabricant « Region Centre ». Il est constitué de plusieurs plaques de résine ferromagnétique produisant un champ d’ondes scalaires, protégées par une coque plastique d’environ 9 cm sur 6 cm. Son rayonnement est très faible et sans danger pour la santé. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie théoriquement illimitée et n’a pas besoin de pile pour fonctionner.

Les effets sont volontairement lents pour ne pas perturber l’équilibre du corps. En général, les changements se ressentent après 3 ou 4 semaines. Il faut parfois attendre jusqu’à 2 ou 3 mois si les dérangements étaient déjà qualifiés de chroniques.

L’institut indépendant Allemand Life-Test évalue occasionnellement de nouveaux modèles de CEF. Les tests sont réalisés avec différents appareils : Analyse microscopique des champs sombres, cristallisation du sang, EEG ou électroencéphalogramme (mesures des ondes cérébrales), photographie directe haute fréquence, mesure de l’énergie du méridien, analyse biophotonique, analyse des données de biofeedback, photographie Kirlian par caméra EPC/GDV du professeur Korotkov et mesures de résistance cutanée (Biopulsar-Reflexograph).

Les CEF complémentent parfaitement un traitement en médecine conventionnelle. Ces dispositifs sont certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie. Régulièrement des conférences scientifiques et pratiques se tiennent à Moscou où des médecins russes, utilisant les CEF, apportent des retours d’expérience.

A noter que les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament en France et ne le seront probablement jamais. 

Ces informations sont extraites du site officiel français du fabricant, de sites de distributeurs anglais-russe et de newsletters anglaises traitant des CEF et synthétisant des séminaires d’information sur le sujet.