Produit
Modèle : Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) Lac Danilovo
On trouve aussi ce correcteur sous le nom de Plaque de Koltsov “Danilovo” ou “FSC Danilovo Lake”.
Série : Exclusive
GTIN : 3760296771097
Description
Le CEF “Lac Danilovo” a été conçu pour :
- Activer le pouvoir de guérison du corps, augmenter l’énergie et fortifier le système immunitaire.
- Contribuer à améliorer grandement le pronostic vital des maladies oncologiques (cancer de la peau, du sein, de l’estomac, de la lymphe, de l’utérus, de la prostate, des poumons, de la gorge, du foie, etc.) .
- Améliorer en cas de maladies de la peau (psoriasis, eczéma, plaies ouvertes, etc.).
- Aider à restaurer le fonctionnement de la glande thyroïde.
- Aider à résoudre les problèmes gastro-intestinaux (ulcères gastriques, etc.).
- Contribuer à atténuer les troubles du système nerveux.
- Aider à équilibrer le système hormonal.
- Favoriser le rétablissement en cas de pathologies de la colonne vertébrale.
- Diminuer l’inflammation en cas d’arthrite et arthrose.
- Favoriser la convalescence accélérée suite à un AVC ou un infarctus.
- Faciliter la protection des yeux, prévention et correction de la myopie, ainsi que des pathologies dues à l’âge.
- Aider à protéger l’émail dentaire, aurait une action anti-carie.
- Contribuer au développement de l’intuition et des capacités extrasensorielles.
- Provoquer un rajeunissement général du corps.
L’eau dynamisée à l’aide du CEF “Lac Danilovo” est un très bon complément d’un traitement global.
Indications
Ce CEF est notamment adapté à toute personne confrontée à :
- Maladie oncologique
- Maladie de peau
- AVC ou infarctus
- Trouble du système nerveux
- Problème de colonne vertébrale
- Dysfonctionnement de la thyroïde
- Problèmes gastro-intestinaux.
Il peut néanmoins être utilisé dans un spectre plus large, pour fortifier le système immunitaire et équilibrer le système hormonal.
Composition
La polarisation de l’eau du Lac Danilovo est enregistrée sur ce CEF.
Le Lac de Danilovo est situé dans la région de Novossibirsk. Son pouvoir réside essentiellement dans la puissance de son énergie vibratoire. Trois lacs sacrés sont reliés par une même rivière souterraine : Danilovo, Leneva et Urman.
Le Lac Danilovo est un lieu d’exception, réputé pour ses vertus curatives, l’eau du Lac Danilovo est considérée comme bénite. Elle régule le métabolisme de l’organisme, active ses fonctions de protection, régénère, favorise le rajeunissement.
Cet endroit est préconisé dans le cas de très nombreuses pathologies* telles que des maladies de la peau (ex. psoriasis), de la thyroïde, des maladies oncologiques (cancer du sein, cancer de la gorge, cancer de la peau, cancer de l’estomac…), des arthrites et des arthroses, pathologies de la colonne vertébrale etc.
Au début des années 1960, une expédition secrète des scientifiques de Novossibirsk s’est déroulée sur le lac Danilovo, au Sud-est de la grande Russie. Et c’est seulement plus de trente années plus tard qu’une participante à cette expédition, docteur en sciences médicales, a laissé échapper: “Si les gens connaissaient la véritable force curative que possède l’eau du lac Danilovo, ils le videraient jusqu’à la dernière goutte, avec la boue”.
D’ailleurs, la boue du lac Danilovo – l’argile bleue – s’est avérée être curative, elle aussi. Grâce à cette argile miraculeuse, le général Yakovlev a soigné sa colonne vertébrale qui était gravement atteinte: “La médecine n’a rien pu faire, alors que l’argile bleue, elle, m’a guéri!” – déclara-t-il.
D’après l’ex-secrétaire général du parti communiste de la ville d’Omsk, Sergueï Maniakine, l’eau du Lac Danilovo avait d’abord été amenée à Kossyguine, puis, à Brejnev lui-même.
Sans surprise, le compte-rendu des chercheurs de Novossibirsk a été classé secret défense.
La particularité de ce lac est son eau pure et transparente qui, selon les études réalisées, est très active biologiquement et possède des vertus thérapeutiques. On connait des cas de guérison chez des sujets atteints du cancer de la peau, du cancer de la gorge, du cancer de l’estomac, du cancer du sein, du psoriasis, des arthrites et des arthroses et autres pathologies difficiles à traiter, alors même que les propriétés thérapeutiques du lac ne sont pas encore toutes étudiées.
Une qualité pas moins importante de l’eau : c’est une bonne prévention des processus pathologiques au sein de l’organisme. Aujourd’hui, le lac Danilovo est un lieu touristique équipé d’un espace détente.
En août 2003, la lac a fait l’objet d’une expédition écologique : des études hydrologiques, géomorphologiques, écologiques et géobotaniques ont été menées. Les échantillons d’eau recueillis ont été étudiés dans un laboratoire de l’Université technique de la ville d’Omsk.
On a découvert que l’eau du lac contenait de l’argent en quantité minime dont le taux n’excédait pas les normes habituelles. En revanche, l’eau du lac est très riche en oxygène libre : elle se renouvelle sans cesse, alimentée par de nombreuses sources souterraines, et s’enrichit en oxygène, ce qui explique les propriétés curatives du lac Danilovo. L’oxygène libre améliore les processus métaboliques au sein de l’organisme et active ses mécanismes de défense.
D’après une légende, les trois lacs Danilovo, Lenevo et Ourmannoyé, sont reliés par une rivière souterraine. L’eau qu’ils contiennent est bénite. Elle ne s’altère pas durant des années et plus encore, elle guérit de nombreuses maladies.
La lac Danilovo a un triple fond. Les plongeurs ont confirmé une partie de cette légende : les épaisses couches d’algues forment trois niveaux, chaque niveau étant comme suspendu, alors même que les racines des algues puisent tous les nutriments vitaux dans l’eau. Par ailleurs, les plongeurs ont constaté que les personnes noyées ne coulent pas au fond du lac, mais restent immobilisés au milieu des eaux. Cet effet est dû à la teneur de l’eau en sels.
L’eau et la boue du lac Danilovo ont des propriétés thérapeutiques. Les infusions et les décoctions, préparées à l’eau du lac, ont une grande efficacité. Quant à son eau, elle favorise le rajeunissement de l’organisme, aide non seulement en cas de maladies de la peau, mais aussi à calmer le mal de dents, entre autres choses. Grâce à la teneur de l’eau en iode, elle favorise le bon fonctionnement de la thyroïde…
Dans son livre l’Arche d’Okounevo, l’écrivain Michaïl Retchkine, soutient que le lac Danilovo est énergétiquement relié à un sanctuaire souterrain, situé près du village Okounevo, et que la force curative du lac ne se cache pas seulement derrière la teneur de son eau en micro-éléments, mais doit s’expliquer avant tout par un facteur énergo-informationnel encore inconnu.
Utilisation
Un CEF s’utilise très simplement. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs des méthodes présentées ci-dessous. Pour maximiser son efficacité, il est recommandé de les utiliser toutes.
En cas de maladies graves, ce CEF doit être porté jour et nuit, surtout sur l’endroit malade. Vous pouvez cependant le déplacer occasionnellement afin de stimuler la régénération de tout l’organisme.
Temps de structuration : 4 heures pour 200 ml et 5 heures pour 1,5 litres.
1) Structurer un liquide avec le CEF
Il suffit de poser un verre d’eau ou une bouteille d’eau sur le correcteur pendant quelques minutes pour structurer l’eau avant de la boire. Il fonctionne ainsi comme un “dessous de plat actif”. Le temps de structuration varie selon la quantité d’eau à informer et le modèle de CEF. L’idéal est de boire 30 ml d’eau structurée par kg de masse corporelle. Ainsi, pour un individu de 70 kg, il faut boire idéalement 2,1 l/jour. A noter que tout liquide peut être structuré avec un CEF.
Si le liquide est en mouvement (par exemple dans un tuyau de douche), le temps de structuration est quasi instantané. Ainsi, si vous secouez simultanément la bouteille d’eau, accolée au CEF, le temps de structuration sera nettement raccourci.
Le contenant n’est pas important. Les ondes traversent quasiment tout.
Temps de structuration pour les CEF de la série exclusive : entre 5 minutes et 4 heures pour 200 ml et entre 5 minutes et 5 heures, selon les modèles, pour une bouteille de 1,5 litres.
NB : Attention les ondes électromagnétiques comme celles émises par les téléphones mobiles influencent aussi l’eau. Il est donc souhaitable d’éloigner vos mobiles lorsque vous structurez de l’eau avec vos CEF.
2) Porter le CEF sur soi
Si vous démarrez avec l’utilisation d’un CEF, il est préférable de boire de l’eau structurée quelques jours avant de porter le CEF sur vous. Porter le CEF sur vous pourra se faire progressivement : par ex, 2H le premier jour puis on ajoutera 1H pour jour pour les jours suivants. Cela habitue progressivement le corps aux vibrations du CEF et limite l’effet “crise de guérison”.
Lorsqu’on porte le CEF sur soi, il est conseillé de le changer de place de temps à autre (par ex, plexus, poche gauche puis poche droite, etc.). On portera un ou plusieurs CEF de façon prolongée au niveau des organes malades ou sur les endroits douloureux. Plus généralement, il est conseillé de garder un CEF sur le plexus solaire.
3) Pratiquer des exercices énergétiques avec le CEF
L’Energie (Qi ou Prâna) est un principe vital invisible qui engendre un mouvement. Il faut qu’il circule librement, à travers le corps. Lorsque le flux de l’Energie est bloqué par un traumatisme physique ou émotionnel, surmenage, alimentation déséquilibré, mauvaise hygiène de vie, etc., alors des déséquilibres s’installent. Quand l’énergie est bloquée dans une partie du corps, les autres régions sont en déficit énergétique (souvent en aval du méridien). Cela se manifeste par un mal-être physique, mental ou émotionnel.
Le Rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF aide à débloquer la stagnation d’Energie Vitale et harmoniser les centres d’énergie appelés chakras. Cependant, la façon dont le terrain énergétique est entretenu détermine la durée d’action de la bonne circulation. En effet, si c’est une mauvaise posture, un mouvement répété ou l’entretien d’un état émotionnel qui a engendré le blocage à l’origine, il est important pour l’individu d’en prendre conscience et de corriger ses comportements inadaptés qui l’ont mené à ce déséquilibre, pour éviter le “facteur d’entretien”.
Il est conseillé de faire la séance d’un rééquilibrage énergétique régulièrement, à la même heure de préférence. Il est préférable de faire un rééquilibrage énergétique à l’aide de CEF de la même série.
Voici deux exemples de rééquilibrage :
Rééquilibrage croisé : Favorise le rétablissement du fonctionnement des systèmes cardio-vasculaire et lymphatique. Vous avez besoin de 2 CEF. Mettez un des deux correcteurs d’état fonctionnel sous le pied gauche. Le CEF doit être plus proche des orteils. Levez le deuxième CEF avec la main droite (tenir avec tous les doigts). Restez immobile pendant 1-3 minutes. Répétez cette manipulation avec position-miroir, c’est à dire : un CEF sous le pied droit et la main gauche levée avec un autre CEF. Restez immobile le même temps que la première fois. Si vous êtes restes 2 minutes pour la première position, vous devez rester 2 minutes également pour la deuxième position. Si vous ne pouvez pas rester debout, c’est possible de le faire en position allongée. Pour un meilleur contact du CEF avec le pied en position allongée, il est conseillé de mettre le CEF dans une chaussette.
Rééquilibrage “Soleil” : Vous avez besoin au minimum de 3 CEF. Positionnez les 3 CEF de la même série au sol en formant un triangle équilatéral. Restez assis dans le centre de ce triangle, soit directement au sol ou bien sur une chaise, en calmant vos pensées (15 minutes pour la série Bleue, 10 minutes pour la série Mauve, 3-5 minutes pour la série Or). Vous pouvez augmenter la puissance de cet équilibrage énergétique en utilisant le quatrième CEF de la même série en le plaçant sous le coccyx.
Important: Cet équilibrage énergétique est à faire avant le coucher du soleil.
Complément d'information
Sur la série exclusive, plusieurs thèmes différents ont été réunis. Vous pouvez trouver des correcteurs dont les informations sont similaires à ceux de la Série Verte (Montagne Noire, Source du Shambhala, …) ainsi que des CEF dont les informations proviennent des canaux cosmo-énergétiques de la théurgie du Maya (Pomme de jouvence, Regard Clair 2, Formule d’amour Yin et Yang, …)
Comme les autres CEF, ce modèle protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.
Comment ca marche ?
Le scientifique russe Serguei Kotlsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie : plantes, cristaux, sources aux vertus curatives, préparations ayurvédiques, champs de vortex, lieux de force, canaux cosmoénergétiques et canaux énergétiques Maya. Il a combiné ensuite le résultat des recherches de Nicolas Tesla et du Pr. Nikolaev, notamment, pour mettre au point un dispositif capable de restituer les ondes capturées par ce premier appareil. Ainsi est né le CEF.
Le CEF ou Correcteur d’Etat Fonctionnel a été breveté par son fabricant “Region Centre”. Il est constitué de plusieurs plaques de résine ferromagnétique produisant un champ d’ondes scalaires, protégées par une coque plastique d’environ 9 cm sur 6 cm. Son rayonnement est très faible et sans danger pour la santé. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie théoriquement illimitée et n’a pas besoin de pile pour fonctionner.
Les effets sont volontairement lents pour ne pas perturber l’équilibre du corps. En général, les changements se ressentent après 3 ou 4 semaines. Il faut parfois attendre jusqu’à 2 ou 3 mois si les dérangements étaient déjà qualifiés de chroniques.
L’institut indépendant Allemand Life-Test évalue occasionnellement de nouveaux modèles de CEF. Les tests sont réalisées avec différents appareils : Analyse microscopique des champs sombres, cristallisation du sang, EEG ou électroencéphalogramme (mesures des ondes cérébrales), photographie directe haute fréquence, mesure de l’énergie du méridien, analyse biophotonique, analyse des données de biofeedback, photographie Kirlian par caméra EPC/GDV du professeur Korotkov et mesures de résistance cutanée (Biopulsar-Reflexograph).
Les CEF complémentent parfaitement un traitement en médecine conventionnelle. Ces dispositifs sont certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie. Régulièrement des conférences scientifiques et pratiques se tiennent à Moscou où des médecins russes, utilisant les CEF, apportent des retours d’expérience.
A noter que les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament en France et ne le seront probablement jamais.
Ces informations sont extraites du site officiel français du fabricant, de sites de distributeurs anglais-russe et de newsletters anglaises traitant des CEF et synthétisant des séminaires d’information sur le sujet.