Blog

CEF Détox

in CEF

Le CEF n°2 « Détoxification » est conçu pour éliminer les parasites morts ainsi que les toxines et tous déchets de l’organisme.

Ses fonctions principales sont :

  • Détoxification du foie et nettoyage des intestins
  • Renforcement du système immunitaire
  • Régulation du métabolisme
  • Purification du système lymphatique
  • Purification de la peau et rétablissement du bon fonctionnement des glandes sébacées
  • Amélioration du fonctionnement de l’appareil uro-génital et des reins

Il contribue à la disparition des œdèmes et des tumeurs et aide à supprimer les processus inflammatoires dans les tissus et les organes. Il contribue à enlever les taches pigmentaires.

Il  favorise la dissolution et l’élimination des calculs dans les reins et la vésicule biliaire.

Il augmente l’endurance et l’adaptabilité des gens aux facteurs environnementaux défavorables. Il augmente la résistance au stress, normalise l’état émotionnel et produit un effet apaisant.

Si le CEF n°2 peut s’utiliser seul, il est néanmoins le complément parfait du CEF n°1 antiparasitaire. Le n°1 et n°2, utilisés en synergie, équilibrent l’acido-basique du corps. Leur utilisation conjointe apporte donc un soutien important pour un nettoyage complet du corps et constitue une aide précieuse dans le traitement des maladies graves, telles que cancers ou tout autres pathologies lourdes ou chroniques.

Ces deux CEF sont utiles pour toute la famille y compris nos animaux (chiens et chats), car leur large spectre d’action agit sur un grand éventail de problèmes de santé et contribue à la protection de chacun. Ils permettent en outre d’optimiser les résultats de tous les autres CEF.

Comme les autres CEF, le n°2 protège également contre les effets nuisibles des champs électromagnétiques.

On le trouve aussi sous le nom de « FSC Detox » ou « Plaque de Koltsov détoxification ».