Emissions dues aux formes

Dans son livre "La médecine de l'habitat", Jacques La Maya les définit comme des "champs d'influences qui se font sentir autour de toute créature (objet inanimé ou être vivant). Liées à la forme et au premier abord, indépendantes de la nature et de la couleur de la chose qui les émet". Elles ne sont pas de nature électromagnétique. Les frères Servranx la définissaient ainsi : « La radionique est la technique d'action à distance à l'aide d'appareils ou d'autres dispositif qui ne nécessitent pas, de l'opérateur, une influence psychique. ». Vous trouverez une page complète sur la radionique sur le site Servranx.

Voici ci-dessous, le spectre complet des radiations de forme, composé de 12 radiations de phase électriques et 12 de phase magnétique :

Spectre complet des radiations de forme

Les radiations de phase magnétique sont favorables à la vie et celles électriques sont défavorables. On expliquerait certains phénomènes sur les pyramides avec les ondes de forme.

Légende :

V+e : Vert +électrique, V-e : Vert -électrique, V+m : Vert +magnétique, V-m : Vert -magnétique, Bu : Bleu, In : Indigo, Vi : Violet, UV : Ultraviolet, Bc : Blanc, J : Jaune, O : Orange, R : Rouge, IR : Infrarouge, Nr : Noir